Taloula Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taloula Général

Forum du groupe de reprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de TALOULA

Aller en bas 
+8
Le clapeur fou
Alex
nico
LILI
Henrique
damminou
eliiise
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
talouman
Admin


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar à 22:55

Je vais répondre a ta question simplement.
Tout le monde ne sait pas que les batteurs sont des gens très modestes, la reconnaissance du public est certes tres agréable mais l'important pour un batteur est de servir le reste du groupe, qui en général est mauvais. Ils s'éfforcent de donner un sens (et donc un rythme) aux sons tout sauf naturels qui s'echappent de boitiers électriques raccordés a des guitares. On pourrait presque apeler ca des Gay tares...(ceux qui ont deux neurones souriront peut etre). Le but ultime d'un batteur est de trouver le kit aux sonorités les plus pures, avec des cybales aux aigus critallins. Un tel kit; peu de batteurs le trouve ou ont les moyens de se l'offrir car un autre des principes des batteur est d'etre le plus fauché du groupe (pour pas se faire les groupie des gratteux par exemple). C'est aussi son matériel qui est le plus onéreux. Mais une fois la batterie de rève trouvée, payée est montée sur une scène, c'est encore par modestie que le batteur inflige a ses peaux des tortures qu'acun autre instrument ne supporterais : LES SOURDINES!! Quele honte.... Soi disant que y'a trop d'harmoniques par ci, on est meme accusant souvent de tapper trop fort cet instrument que l'on chérie tant et là c'est a grand coup de PQ, morceau de Tee shirt, scotch armé que nous devons donner au kit le son d'une batterie a 50 euros. Alors forcément quand on est obligé de se sacrifier pour des égoistes (qui eux ne se trouvent jamais assez fort bien sur) forcément on fait la gueule pendant tout le concert et on préfère que ca ne se voit pas , donc on mets notre batterie en arriere et on cache notre tete boudeuse derriere une flopée de cymbales(tres onéreuses également) pour permettre au public d'apprécier une musique emputée d'une partie de ces fréquences pourtant éssentielles (mais bon ils sont bourrés donc ils entendent rien...) que sont les harmoniques des futs.J'esperes avoir répondu simplement, si tu veux une réponse plus approfondie tu la trouveras dans le prochain livre que je sortirais qui s'intitule "sacrifice d'une ame pour débauche musicale" tome 1 (2, 3,4 et 5 en préparation) Des mardi chez ton marchand de journaux pour la modique somme de 5 euros ( contient la couverture et le premier chapitre à monter soi-mem).

Ricard .
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktaloula.neuf.fr
damminou
talouman
damminou


Nombre de messages : 61
Localisation : taloulaland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar à 0:31

comment ca pu le copier/coller c'truc la!!!c'est bizarre mais j'ai déja lu ca quelque part... study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
talouman
Admin


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar à 12:03

Diffamation!!!!

Vous voyez ce que je vous disais public? les batteur sont pris pour des ignares ne sachant pas aliger deux prhrase de type "objet verbe complément". Et bien c'est encore une ruse pour ne pas attirer toutes les fans des autre zikos, on se fait passer pour des débiles (fauchés), histoire que les gratteux (surtout les basistes) aient une chance de s'en faire une de temps en temps.
Mais Cette fois je ne rentrerais pas dans les détails afin de ne pas me faire accuser de Plagia.

Je sens juste que si ce genre d'attaque se répète, je vais enlever mes sourdines, remonter ma double pédale, acheter des baguettes en carbone et je suis meme pret a remonter ma CHINA pour qu'ils comprennent le potentiel sonore de mon jeu lorsque je suis énervé...Ah on fait moins les malin là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktaloula.neuf.fr
damminou
talouman
damminou


Nombre de messages : 61
Localisation : taloulaland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar à 20:26

ouai enfin toutes ces repliques me sembles vraiment familieres....en tout cas des que j'ai un peu de temps je vous expose ma version du batteur et la ca va rétablir la vérité! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Henrique
talouman
Henrique


Nombre de messages : 52
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar à 13:35

Moi je suis d'accord !!!!!!!!!!
Pkoi la batterie derrière et le chanteur devant ??????
Moi j'en ai marre je me sens seule devant au micro exposé à tous les yeux qui attendent que je dise des trucs trop bien que je chante bien et tout et tout ... Faudrait mettre le chanteur au meme niveau que les autres artistes !!!!!!!!!

Henriqué le ouaich !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
talouman
eliiise


Nombre de messages : 70
Localisation : sainte genevieve des bois
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar à 15:05

plutot derriere meme vu les t-shirt que met le chanteur......
Revenir en haut Aller en bas
Leau

Leau


Nombre de messages : 6
Localisation : La où on me trouve
Date d'inscription : 09/03/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar à 19:35

En plus le batteur est assi deriere des gens debout et c'est vrai que certain chanteur on pas forcement de tres beau t-shirt lol mais c'est pas vraiement se que le public vient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Henrique
talouman
Henrique


Nombre de messages : 52
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr à 8:26

Après ces différentes vannes sur mes t-shirts une réaction de ma part s'impose !!!!!!
Sachez que je mets ces t-shirts pour le confort qu'ils m'apportent, ils absorbent la transpiration mais aussi pour me démarquer un petit peu, c'est ma marque de fabrique, j'aime le sport, j'aime tous les sports même si pour certains abrutis ce sont des sports de beaufs regardez que par des crétins sans cerveau !!!!!!!!
Un gros FUCK à tous ceux qui pensent ça et je continuerai à mettre des t-shirts aussi longtemps que je serai sur scène !!!!!

A bonne entendeur salut !!!!!!

Henriqué le ouaich !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
talouman
eliiise


Nombre de messages : 70
Localisation : sainte genevieve des bois
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr à 20:04

alors j adore mais alors vraiment j adore le sport(et carrement le foot t avoueras que c est rare pour une nana)mais quand meme quoi a part ds un stade qu estce que c moche un maillot....riké fait qqch
Revenir en haut Aller en bas
damminou
talouman
damminou


Nombre de messages : 61
Localisation : taloulaland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr à 1:31

la guerre est déclarée entre les membres de taloula.... bom
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 14
Localisation : La norvilland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr à 23:36

En tout cas moi je me demande ce que pense les autres membres de la coupe de cheveux du bassiste?

grande question?

geek afro => voila Damien dans ces deux versions!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 14
Localisation : La norvilland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:54

Bon sa me rassure tout le monde doit te trouver beau puisque personne reagis!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
talouman
Admin


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 0:25

ou personne n'ose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktaloula.neuf.fr
eliiise
talouman
eliiise


Nombre de messages : 70
Localisation : sainte genevieve des bois
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 19:29

attention si tu te coupes les cheveux je serai tres tres fachée....par contre le demelant t es pas obligé.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 14
Localisation : La norvilland
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 22:44

pourquoi pas de demelant? No
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
talouman
eliiise


Nombre de messages : 70
Localisation : sainte genevieve des bois
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai à 11:43

sisi c marant du demelant sur un mec....surtout venant de damien c marrant un mec qui prend soin de ses cheveux(loeral,parce qu il ne le vaut pas ....poumpoum pschiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
talouman
Admin


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:49

Elise t'es virée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktaloula.neuf.fr
eliiise
talouman
eliiise


Nombre de messages : 70
Localisation : sainte genevieve des bois
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:47

j'avoue c etait nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de TALOULA   Bienvenue sur le forum de TALOULA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de TALOULA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des Taloula sur scène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taloula Général :: Taloula Général-
Sauter vers: